Puis-je vous aider?

Dès qu’on s’intéresse au Web, aux médias sociaux ou au mobile, on s’imagine qu’il suffit d’ajuster nos stratégies de communication et de marketing. Un positionnement et un message clairs, quelques bonnes tactiques et nous voici en route vers le succès! Commence alors le défilé des opportunités et des « tant qu’à y être ».

Ventes en ligne, marketing par courriel, moteurs de recherche, animation dans les réseaux sociaux, développement d’applications, recrutement de talents, mesure des résultats, les besoins explosent… et les coûts sont à l’avenant. Vous voilà entré de plein pied dans le merveilleux monde des affaires électroniques.

Quoi faire? Comment décider? Quelles sont les meilleures opportunités pour mon organisation? Quelles sont les bonnes pratiques?

Vous maîtrisez votre industrie et votre organisation, je maîtrise la culture, les outils et les règles du jeu dans les espaces interactifs. Ensemble, nous pouvons y répondre:

L’approche est simple. Tout d’abord poser toutes les questions difficiles, celles qui permettent d’analyser le contexte et de nommer les vrais défis et donc de faire les bons choix stratégiques. Ensuite, identifier et prioriser les opportunités et les initiatives innovantes, structurantes et pertinentes pour l’organisation. Finalement, lancer les premières initiatives, en mesurer les résultats, les faire évoluer et accélérer la cadence.

Il s’agit de penser grand, démarrer petit et évoluer rapidement.

Et cela se traduit entre autres par les services suivants:

– accompagnement stratégique
– analyses et recommandations pour vos projets interactifs (web, mobile, tablettes, affichage électronique, etc.)
– stratégies de contenu, technologique et en médias sociaux
– gestion des processus d’idéation et de remue-méninges
– conclusion de partenariats stratégiques
– accompagnement pour la préparation des appels d’offres
– mesure et analyse des résultats

Laisser un commentaire